sexta-feira, 8 de maio de 2009

contrôle écrit

Depuis mon enfance je veux devenir danseuse. Je peux même dire que la danse en moi est née au même temps que je suis née.Malgré ma passion pour la danse je n'ai pas investi dans mon rêve comme je devais.J'ai appris à faire du ballet et de la danse contemporane et j'apprend aussi par moi-mêmê.Je fais du ballet encore.J'ai recommencer à le faire depuis longtemps sans le pratiquer et je dois faire beaucoup d'efforts pour bien faire les choses.Je sais qu'avoir un metier comme danseuse c'est difficile au Portugal.Mais c'est mon rêve et je vais lutter pour le realisér. Un jour, une danseuse fameuse a dit "la danse est une cage oú on l'apprend l'oiseau".Maintenant,mon seule objectif est devenir l'oiseau,libre et beau.
(metade intelectual)
* Mais si je n'avais pas l'aide de quelque personne importante pour moi serait impossible concretizer mon reve,alor je pense que j'ai beaucoup de chance. (outra metade)

Sem comentários: